- This topic has 3 réponses, 3 participants, and was last updated Il y a 1 years, 5 months by .
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Les Archives en ligne - La Recherche généalogique
Taggé: archive en ligne, archives Italie, Archives Turin, Famille HERES, Famille Violet, forum généalogie Italie, généalogie en ligne, généalogie Italie, généalogie Piémont, généalogie Turin, généalogie Violet, HERES marie madeleine, néalogie HERES, Piémont, VIOLET jean, VIOLET Jean joseph
Bonjour à tous ,
j’ai un ancêtre italien dont je cherche l’acte de naissance :
VIOLET Jean joseph à Turin né le 08/04/1830 ou 29/05/1830 marié en France; mais hélas l’acte de mariage et de décès ne révèlent rien sur les parents de se jean joseph , il est le fils de jean et HERES marie madeleine .
les parents : jean et marie madeleine sont décédés avant 1914 , je ne sais pas ou !! certainement en Italie mais sans certitude !
Aide également pour m’indiquer la démarche éventuelle pour faire la recherche moi même » je ne parle pas italien »
Merci à tous pour vos aides , bien cordialement
Bonjour,
Les registres des naissances de la ville de Turin sont disponibles
à cette adresse : https://antenati.cultura.gov.it/ark:/12657/an_ua17267215/5xBjnr3
Registre: 19/03/1830-07/08/1830
Cordialement
Bonjour à vous tous
Quel est l’adresse pour se connecter aux registres d’état civil de la ville de chiusa?
Bien à vous
Merci
Bonjour,
Vous trouverez les registres en ligne de la commune de Chiusa ici :
Portale Antenati (cultura.gov.it)
Cordialement