Taggé: Archives Battifollo cuneo, archives Italie, Archives Piémont, Battifollo cuneo, Emilia Mulittarie, famille Mulattieri, forum généalogie Italie, généalogie Battifollo cuneo, généalogie Italie, généalogie Mulattieri, généalogie Piémont, Giovani Sappa, Joseph Mulattierie, Mulattieri Emilia, Sappa
- This topic has 2 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 9 months by archiveenligne.
- AuteurArticles
- 16 août 2024 at 15 h 44 min #28781
Mulattieri Emilia
LE_NOM: mulattieri
LE_PRENOM: Emilia
LA_COMMUNE: viola
ADRESSE: 48 Rue Georges Clémenceau
LA_DATE: 23 décembre 1912
LA_SOURCE: Je n’ai pas de source mis à part les dires de la famille
AUTRES_INFORMATIONS: Bonjour je recherche toutes informations, actes de naissances – décès – de la famille de Emilia Mulattieri née en 1913,le 23 décembre à Viola et de son Mari à Joseph ( Giuseppe) Sappa né en 1907 et décédé en 1974 à Battifollo cuneo
Joseph est né de Monsieur Giovani Sappa, né en 1876, orphelin et marié à une dame Marie dont je n’ai pas le nom de jeune fille.
Je recherche aussi tout document concernant son adoption ou acte de décès
Emilia Mulittarie ( Epouse Sappa) est née aussi d’un Monsieur Joseph Mulattierie et d’une dam qui se nomme aussi Marie dont je n’ai pas non plus le nom de famille je suis preneuse de toutes informations et actes.
En vous remerciant par avance.
karen.pardina
16 août 2024 at 16 h 07 min #28786Bonjour,
Ci joint un acte de décès qui peut vous intéresser pour vos recherches généalogiques :
Giuseppe Antonio Sappa – 08/02/1920 (Data di morte)
Registro: 1920
Morti
Stato civile italiano > Asti
Conservato da: Archivio di Stato di Asti
Persone collegate
- Padre Michele Sappa
- Madre Maria Bosia
- Coniuge Rosa Maria Martinetti
- Padre coniuge Martinetti
Cordialement
16 août 2024 at 16 h 19 min #28787Giovanni Battista Luigi Giuseppe Sappa
Date de naissance 29/10/1878
Actes
- Atto di nascita
29 Ottobre 1878Stato civile italiano > Porto Maurizio > Nati > 1878
Conservé par: Archivio di Stato di Imperia
Personnes apparentées
Padre
Giovanni Sappa
Madre
Maria Siri
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.