MARTINEZ Jean

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
    archiveenligne
    Keymaster

Mon grand-père paternel Jean Martinez est né le 1er octobre 1918 à Villeurbanne de sujets espagnols et décédé le 25 décembre 1997 à Meximieux Ain.

Pour faire plaisir à son fils (et donc mon père) dénommé aussi Jean MARTINEZ né 3 décembre 1939 à Villeurbanne actuellement âgé et très malade j’ai entrepris de retrouver la fiche de recrutement de mon grand-père et j’ai consulté le site des archives départementales du Rhône fiches matricules.

Je n’ai rien trouvé car je ne sais où chercher face à l’immensité des choix. Pourriez-vous m’aider svp en me disant comment je dois m’y prendre pour trouver la bonne filière et où chercher.

Je dispose d’une photo en tenue militaire mais je ne sais rien d’autre je n’ai aucun papier Je vous remercie par avance de votre aide

MARTINEZ-Jean-Pere-Militaire

Cordialement

Jérémie Martinez

archiveenligne
      Keymaster

Bonjour,

Les registres matricules des classes 1923-1940 ne sont consultables que sur poste informatique en salle de lecture des AD69.

Normalement ce serait l’année 1938 pour votre grand-père qu’il faudrait consulter.

Cordialement

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.