Lajus André

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
    archiveenligne
    Keymaster

Bonjour,
      Je fais des recherches généalogiques sur la famille de ma mère. Je recherche des informations comme acte de naissance et de décès au sujet de mes grands parents maternels qui vivaient à Biarritz.
      Pouvez-vous m’indiquer les démarches à faire ou les personnes à contacter pour pouvoir avoir ces informations.
      En vous remerciant de votre aide,
      Mme Bermejo

archiveenligne
      Keymaster

Bonjour,

Nous effectuons des recherches gratuitement, donnez nous quelques précisions complémentaires comme des noms, date, periode ect…afin que nous puissions consulter les diverses bases de données.
        Cordialement

archiveenligne
        Keymaster

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Je recherche des informations sur mes grands-parents paternels et maternels que je n’ai pas connus.

Je souhaite commencer par mes grands-parents maternels. Voici les données que j’ai: ma mère s’appelait Lajus Charlotte Lucienne. Sur son livret de mariage, j’ai l’identité de ses parents. Son père s’appelait Lajus André et sa mère, Lucie Jeanne Place. J’aimerais essayer d’obtenir leur extrait de naissance et de décès pour pouvoir remonter jusqu’à mes arrières grands-parents.

Merci de votre aide

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

Mme Bermejo

archiveenligne
          Keymaster

Bonjour,

Ci-joint acte de naissance de Lajus andré.

naissance-Lajus-andre

Cdt

archiveenligne
            Keymaster

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour ces documents. Je vous transmets les éléments en ma possession sur l’identité de mes grands-parents paternels et maternels.

Vous trouverez en pièces jointes les premières feuilles du livret de famille de mes parents.

J’aimerais pouvoir avoir le plus d’informations possibles sur mes grands-parents des deux côtés et peut-être pouvoir remonter les générations.

Malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’éléments. Entre les aléas de la guerre et des mouvements de population, il y a eu beaucoup de rupture dans l’histoire familiale.

Je vous remercie de faire toutes les recherches possibles dans ce sens et n’hésitez pas à m’indiquer si je peux faire quelque chose de mon côté.

En vous remerciant de votre aide,

Je reste à votre disposition

Cordialement

Mme Bermejo

archiveenligne
              Keymaster

Bonjour;

Voici un document qui devrait également vous intéresser et qui va vous permettre d’avancer dans vos recherches.

Recensement commune de Lau-Balagnas (Hautes-Pyrénées) 1931

resencement-1931

Cordialement

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.