- This topic has 1 réponse, 1 participant, and was last updated Il y a 1 years, 8 months by .
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Les Archives en ligne - La Recherche généalogique
Taggé: Archives Canada, famille JEANBRUN, forum généalogie Canada, généalogie Canada, généalogie JEANBRUN, généalogie Québec, JEANBRUN Jean Nicolas
Recherche :
Bonjour Monsieur, Madame,
Je m’appelle Henry Jeanbrun, je réalise actuellement l’arbre Généalogique de ma famille.
Je suis né à la ferme de Valerois près de Raze en Haute-Saône, mes parents ont déménagés En Normandie quand j’avais une dizaine d’année et en 1967 après mon service militaire J’ai émigré au Canada. Je réside avec mon épouse et mes enfants à Gentilly au Québec.
En remontant les générations de la famille JEANBRUN, le dernier ascendant identifié avec certitude est Jean Nicolas Jeanbrun né le 15 mars 1684 à Besnans, Haute-Saône, remarié en
1712 avec Jeanne Marie Piquerez. Le père de Jean Nicolas Jeanbrun serait né vers 1660 à DAMPRICHARD et se serait marié avec Élisabeth Syroutot en 1681 à Besnans.
Je serais intéressé à savoir s’il y a encore à Damprichard, ou les environs des personnes Ayant comme nom de famille JEANBRUN ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait me donner quelques informations supplémentaires.
Sans obligation aucune de la part de qui que ce soit, je fais cette demande à tout hasard Je vous remercie pour votre attention.
Recevez Monsieur, Madame mes sincères salutations.
Bonjour,
Voici quelques données qui peuvent vous intéresser :
FABIENNE Jeambrun infirmière au 9 Rue DE L INDUSTRIE à Damprichard
Jeambrun Léandre 7 RUE DU PRELOT 25450 Damprichard
Décès Lucelia Jeambrun 8 mars 1990 – 30 septembre 2017 Damprichard
JEAMBRUN Irene Jeanne Philomene née le 15/12/1919 Damprichard décès 24/12/2002 Morteau
Cordialement