GAUDIOSO

• This topic is empty.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    abelsylv
    Participant

Bonjour je suis à la recherche d’une branche de ma famille en Argentine j’ai perdu sa trace à partir de 1931 date à laquelle mon grand oncle est rentré en Algérie Française avec sa femme et ses enfants .

je les cherche depuis 2019 cette année j’ai repris les recherches sur CEMLA, genfrancesa, ancestry, Family Search, généanet, My Heritage.    Auriez vous des adresses de sites de généalogie en Argentine auxquels je pourrais m’adresser ?

Sinon voici la liste des personnes dont je recherche la trace :

GAUDIOSO Gennaro né en 1840 à Barano d’Ischia , arrivé à Buenos Aires environ en 1896 ou il a fait fortune.                                                                                        BIDAUT Céline Maria sa belle fille née le 04/03/1884 à Oued Besbes en Algérie française , a émigré à Buenos Aires avec son mari et leurs deux fils environ en 1904 – adresse probable en 1923 (figurant sur le permis de conduire de son fils alors encore mineur 18 ans) Abrina 130 Buenos Aires.

Je sais qu’en 1927 ils vivaient dans une ferme ( témoignage de sa belle fille qui y a vécu de 1927 à 1931 – je ne cherche pas son mari Joseph car il est décédé en Algérie en 1943).

GAUDIOSO Ernest(o) son fils ainé né le 22/12/1901 à Oued Frarah- Algérie française arrivé à Buenos Aires avec ses parents environ en 1904 (après la naissance en Algérie de son frère Louis en aout 1904 et avant juin 1905 date à laquelle son oncle et sa famille sont repartis de Buenos Aires)/ il s’est marié environ en 1921 à SUAREZ Soledad née en Argentine et ils ont eu une fille .

GAUDIOSO Margarita Maria née en 1921 en Argentine et décédée en 1980 à Panama – Mariée à Jésus José CORREDOIRA né en 1916 en Argentine et décédé en 1993 à Panama . (Source leur fille).

Je vous remercie d’avance pour l’aide ou les pistes que vous pourrez me donner .

Cordialement .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.