- This topic has 1 réponse, 1 participant, and was last updated Il y a 1 years, 9 months by .
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Les Archives en ligne - La Recherche généalogique
Taggé: 7 ème régiment d’infanterie territorial, ad 93, AD93, adoptés par la nation, Archives 93, Archives Pantin, Famille François, forum généalogie Pantin, forum généalogie Seine-Saint-Denis, François Michel, généalogie 93, généalogie François, généalogie Pantin, généalogie Seine Saint Denis, Seine-Saint-Denis
Bonjour,
Je peine a trouver des informations sur mon arrière grand père Michel François. Il est ne a Pantin et on ne connait pas sa date de décès, juste que ses enfants sont devenus « adoptés par la nation » le 15 juillet 1922.
Il faisait parti du 7 ème régiment d’infanterie territorial et je le retrouve ici dans le colonial.
Qu’avez vous comme infos? Est ce possible d’avoir la photo de groupe en bonne qualité?
Merci, Dominic François
Bonjour,
Michel FRANÇOIS
Naissance : 13 févr 1884 – Pantin (seine saint Denis)
Décès : 21 juillet 1921
Parents :Louis FranÇois, Marie,eugénie,adélaïde FranÇois (née Liebal)
Frères et sœurs : Pierre-louis FranÇois, André FranÇois, Marie FranÇois, Marie FranÇois, Jean FranÇois, Baptiste,jean FranÇois, Françoise,louise FranÇois, Maria FranÇois, Marie FranÇois, Marie FranÇois
Femme : Josephine Francois (née Omlor)
Fils : Nicolas Francois
Cordialement