Taggé: Algérie Sidi Bel Abbes, BENATAR Yantoub, Elie BEN ATAR, Estrella AKRICHE, Famille BENATAR, Famille BENZAKEN, forum généalogie Maroc, forum généalogie Tétouan, généalogie Algérie, généalogie BENATAR, généalogie BENZAKEN, généalogie Maroc, généalogie Sidi Bel Abbes, généalogie Tétouan, Isaac BENATAR, Israélite, Ledicia BENZAKEN, Mention Israélite, Sidi Bel Abbes, Tétouan
- This topic is empty.
- AuteurArticles
- 1 septembre 2023 at 16 h 57 min #23209
Recherche :
DOCUMENT_TYPE: Date de naissance
PRECISION_DOCUMENT: Bonjour, je recherche l’acte de naissance à Tétouan de mes grands parents maternels Yantoub BENATAR et Ledicia BENZAKEN décédés tous les 2 à Sidi Bel Abbes, Algérie et nés à Tétouan, Maroc.
Mention Israélite
NOM_RECHERCHE: BENATAR
PRENOMS_RECHERCHE: YANTOUB
DATE_NAISSANCE: vers 1855?
LIEU_NAISSANCE: Tétouan, Maroc
CODE_POSTAL_RECHERCHE:
DEPARTEMENT_RECHERCHE:
DATE_DE_DECES: 01/11/1929
LIEU_DE_DECES: Sidi Bel Abbés Algérie
NOM_CONJOINT: BENZAKEN
PRENOM_CONJOINT: LEDICIA
NAISSANCE_CONJOINT: vers 1864? (à trouver si possible)
LIEU_NAISSANCE_CONJOINT: Tétouan, Maroc
DEPARTEMENT_CONJOINT:
CODE_POSTAL_CONJOINT:
COMMENTAIRES_CONJOINT: Yantoub BENATTAR (ou BEN ATAR) : acte de décès n°1012 (COL)SIDI BEL ABBES.1929.RET.D.01012- décédé le 01/11/1929 à Sidi Bel Abbes Ledicia BENZAKEN: acte de décès n°66 (col) sidi bel abbes.1915.RET.00667.page 173 décédée le 02/10/1915 à Sidi Bel Abbes
DATE_MARIAGE:
LIEU_MARIAGE:
CODE_POSTAL_MARIAGE:
DATE_DECES: 01/11/1929
LIEU_DECES: Sidi Bel Abbes, Algérie
AUTRES_INFOS: les parents de Yantoub seraient: Isaac BENATAR et Estrella AKRICHE(aucune autre information) en croisant avec d’autres arbres généalogiques, peut être que Elie BEN ATAR(né le 14/06/1855 Tétouan serait son frère car le nom des parents est le même sur Généanet mais j’en doute car le niveau social est plus élevé que chez mes ascendants).VOTRE_NOM: CANO
VOTRE_PRENOM: VALERIE - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.