(22) Archives en ligne des Côtes d’armor

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Archives en ligne des Côtes d’armor

Les archives départementales des Côtes d’armor.

Inscription nécessaire pour accéder aux archives mais c’est gratuit.

Registres paroissiaux et d’état civil, Cadastre, Liste nominatives,

 Plans, Cartes postales, Photographie, Affiches.

29 Juin 2020 : Mise à jour du lien pour accéder aux archives départementales des Côtes d’Armor en ligne (AD 22). : https://archives.cotesdarmor.fr/

Contribuez au relevé généalogique de votre commune, d’un régiment …

Et maintenant partagez aussi vos photos anciennes, documents et fichiers GEDCOM:

Page Contactez-nous

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Cormault Paulette dit :

    Je n’ai plus accès non plus aux archives des Côtes d’Armor alors que je suis adhérente depuis plus de 25 ans. Que faire j’habite au Québec, donc pas la possibilité de m’y rendre souvent ?

  2. tenvelded dit :

    Site très mal construit et peu complet en comparaison des autres sites d’archives départementales, plus une très mauvaise communication pour les registres de matricules militaires. Depuis mai/juin 2012 les infos inscrites dans la rubrique « dernières mises à jour (données en lignes) » sont fausses et mensongères. Il était encore inscrit hier soir courant janvier et ce matin fin janvier, pour le mois de décembre : depuis décembre , décembre, fin décembre/début janvier. Et ce schéma est le même depuis le printemps 2012 (mai 2012; été 2012, début juillet, début sep, fin sep… et j’en passe).
    Je reconnais que cela représente bcq de travail mais il serait préférable de ne pas mettre de dates car voir plus de 7 mois de retard est assez limite.
    Les RMM doivent obligatoirement être misent en lignes pour le centenaire de la 1GM pour tous les départements.

  3. dp62 dit :

    C’est vraiment très frustant surtout quand on réside en Nouvelle-Calédonie et qu’on n’a qu’internet pour nos recherches !

  4. g mann dit :

    au même titre que beaucoup d’entre nous je déplore cette situation de non accès aux archives mais si celà est un mal ça me permet par l’intermédiaire de ce message de passer un appel aux personnes dont le nom de famille est ROUXEL et qui seraient succeptibles de m’aider car étant néophite en la matière je n’ai pas vraiment de méthode et toute aide ne me seras que bénéfique. j’attend vos nouvelles sur mon adresse mail

%d blogueurs aiment cette page :