- This topic has 1 réponse, 1 participant, and was last updated Il y a 1 years, 8 months by .
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Les Archives en ligne - La Recherche généalogique
Taggé: ad 71, AD71, Archives du diocèse d'Autun, archives Saône-et-Loire, Autun, Etat Civil, Etat Civil 71, Etat Civil Saône et Loire, famille PONNELLE, forum généalogie 71, forum généalogie Saône-et-Loire, généalogie PONNELLE, généalogie Saint-Jean-de-Trézy, généalogie Saône-et-Loire, lieu dit Précelles, PIERRE PONNELLE, PONNELLE, recensement 71, recensement de population Saône et Loire, Saint-Jean-de-Trézy
Nouveaux recensements en ligne
« Les Archives départementales de Saône et Loire mettent en ligne de nouveaux recensements : de 1906 à 1936. »
Bonjour, Je fais suite à votre info sur le site; je ne trouve pas l’accès aux nouveaux recensements .
Je recherche en effet l’Etat Civil d’un enfant de ma famille paternel (PONNELLE St jean de Trézy lieu dit Précelles). Un garçon né après les 3 premiers ( 1906, 1907 et 1910) et décédé très tôt.
Cet enfant n’apparaît nulle part, sauf sur une photo de famille devant la maison familiale (qui appartient toujours à mon père) et selon les affirmations de certains membres de la famille. Il se nommait PIERRE PONNELLE. Il serait un enfant illégitime. Je n’ai pu retrouver sa tombe, en mairie, il n’y a pas de trace non plus, les anciennes tombes ont été supprimées . Il n’est pas non plus enterré dans le caveau familial.
Comment est-ce possible ? Comment retrouver l’acte de naissance et décès de cet enfant né sans doute aux alentours de 1912 -1915. Archives du diocèse d’Autun ? il a bien du être baptisé?
Merci infiniment de votre retour et conseil à venir.
Cordialement, Françoise PONNELLE
Bonjour,
Voici le lien vers les recensement de population en ligne pour la commune de Saint-Jean-de-Trézy:
Recensement Saint-Jean-de-Trézy Saône et Loire
Cordialement
Plus